Chenelière (20/08/2014)
La huitième édition française de ce grand classique présente les différentes dimensions et périodes du développement humain, de la conception jusqu’à la fin de la vie. Elle relève de nouveau le défi de rendre accessible la matière riche, abondante et parfois complexe enseignée dans les cours de psychologie du développement.
Entièrement mis à jour, l’ouvrage s’appuie sur les recherches les plus récentes et tient compte des contextes québécois et canadien. Afin... >Voir plus
Que lire après Psychologie du développement humainVoir plus
Le développement humain est une processus dynamique et continu qui perdure tout au long de la vie. Tout en maintenant une certaine continuité, chaque dimension de la personne, qu'elle soit physique, cognitive, affective ou sociale, subit de profonds changements, sous les influences respectives et souvent combinée de l'hérédité et de l'environnement.