Éditeur : Fayard (18/03/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
« Je ne suis pas venu pour être servi, mais pour servir et donner ma vie pour les autres. »
C’est par cette déclaration que le pape François entamait son pontificat, prenant exemple sur les enseignements de Jésus, lors de sa messe inaugurale place Saint-Pierre en mars 2013. Dans ce livre qui réunit textes inédits et homélies exemplaires, on retrouve l’essence de sa vision du monde dans une réflexion claire et pénétrante qui brille par son intelligence et rem... >Voir plus

andriamalala
  19 juillet 2019
beau
mcd30mcd30   14 juillet 2017
Dernier point, nous avons l'habitude de nous poser cette question avec une certaine préoccupation: quel monde laissons-nous à nos enfants? Mais peut-être serait-il mieux de se demander: quels enfants offrons-nous à ce monde?
mcd30mcd30   18 juillet 2017
Videos de Pape François (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
L'ambassadrice des pôles Ségolène Royal fait paraitre chez Fayard Ce que je peux enfin vous dire. Elle sera accompagnée en deuxième partie par l'écologiste engagé Yann Arthus Bertrand, il fait paraitre Laudato Si', Pape François, illustré par Yann Arthus-Bertrand. Avec : Yann-Arthus BERTRAND : Photographe, journaliste et documentariste, Ségolène ROYAL : Femme politique et ambassadrice des Pôles. Présenté par Adèle VAN REETH.
Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat Twitter : https://twitter.com/publicsenat Instagram : https://instagram.com/publicsenat