Rustica (19/10/2006)
Terrine aux deux saumons, tarte croustillante aux légumes d'été, papillotes de saint-pierre, hachis parmentier, soufflé au chocolat, crumble poires-amandes, sorbet des îles... Des entrées aux desserts, plus de mille recettes faciles à réaliser, pour toutes les occasions ! Pour un maximum d'idées gourmandes, chaque double page est consacrée à un produit du marché, décliné en plusieurs recettes savoureuses. Originales ou classiques, pour les fêtes ou pour tous les jou... >Voir plus
Que lire après Mille et une recettes maisonVoir plus
Un livre de cuisine comme ceux de nos mères et grand-mères; pas beaucoup d'illustrations, une indexation sensée et pratique, 591 pages pour trouver de l'inspiration pour cuisiner tous les produits dans toutes leurs formes, sans rompre aux modes du moment !

Idéal pour moi qui ne suis pas une top chef mais une simple nana aimant cuisiner !