Zombie Loan tome 2 sur 13
Asuka (10/04/2008)
3.9/5   10 notes
Deux garçons et une fille vous entraînent dans une histoire de mort et de résurrection !

Chika Akatsuki et Shito Tachibana sont les miraculeusement rescapés d'un accident survenu six mois plus tôt, ce sont en réalité deux zombies se démenant nuit et jour pour rembourser la dette qu'ils ont contractée en échange de leur vie.
Ayant découvert leur secret, Michiru Kita se retrouve obligée de les aider... La taciturne directrice, madame Kuze, Koyomi... >Voir plus
Que lire après Zombie Loan, tome 2Voir plus

Pupa

Sayaka Mogi

3.46★ (68)

3 tomes

Avec ce tome, je me rappelle la raison pour laquelle j'ai eu du mal avec cette série et surtout pourquoi je ne l'ai jamais terminée.. Peach-Pit a toujours ce désir d'ajouter du sexy coquin partout : viens qu'on aggripe une poitrine par ci, tenues de survêtement ou de soubrette bien serrées par là..mais pourquoi ? le but n'est-il pas de réduire le nombre de zombies et régler sa dette ?? le fond est intéressant mais la manière est maladroite. Allez, avec ça, je valide la lettre Z du challenge BD!
Avec un nouveau personnage et un nouveau tueur, on relance l'histoire et on en apprend plus sur nos chers zombies. Par contre, on est encore tombé dans le survet qui rentre bien dans les fesses et les déguisement de servantes... n'importe quoi, ça casse l'ambiance du manga.