Stéphane Deteindre (Antécédent bibliographique)
Éditeur : Vents d'Ouest (07/09/2010)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 27 notes)
Nouvelles aventures des sept motards du Joe Bar Team qui ont acquis des motos plus puissantes mais tout aussi capricieuses.
-----
Joe Bar Team revient pour un septième tome qui transpire la gomme brûlée et les freinages ratés. Il faut bien l'admettre, Jérémie Lapurée, Pierrot Lafouine et Paul Position n'ont pas beaucoup mûri... Ils ont tout de même troqué leurs anciennes montures pour des engins plus modernes, dignes du statut de pilotes expérimentés q... >Voir plus

lesangdeslivres
  29 avril 2014
Voici enfin ce dernier tome tant attendu.
Les personnages ont grandi et cette fois-ci nous les retrouvons dans les meilleurs situations qu'ils puissent vivre. Nous les voyons toujours en ville en train de faire des bêtises et faisant de leurs mieux pour améliorer leurs motos, ce qui n'est pas une très bonne idée quand on voit ce que cela devient, mais lisez-le donc vous comprendrez pourquoi !
À la fin, on les retrouve en stage sur piste. Hé oui Adieu nos bons vieux baroudeur de ville à eux la piste !
Une fois de plus les derniers moments sont les meilleurs car ils ne peuvent s'empêcher de faire le bazar et toutes les bêtises sont bonnes à faire.
Le lecteur sera heureux de lire cette fin mais triste de ne pas en avoir des autre sous la mains.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce tome est excellent, c'est le meilleur pour moi.
Si vous n'avez pas lu un seul Joe Bar Team, vous devez tout de suite remédier à cela car ils sont extra !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
pilou62200
  10 août 2014
Même si on souvent l'impression de revoir les mêmes gags, cela n'empêche pas de rire à nouveau. le stage de pilotage est un peu tiré par les cheveux, mais les pages où on est mort de rire compensent largement.
BD75011
  17 septembre 2010
Pat Perna et Henri Jenfèvre se lancent dans l'ambitieux projet de reprise de la série. Ils créent un nouveau personnage marseillais Marius Sonpeneu. Ils un album dans la très bonne filiation de ses pères. Quelques nouvelles motos pour les fans, mais toujours un humour déjanté et des répliques à se tordre de rire et un dessin vraiment bluffant.
D'aucuns auraient aimé encore plus de nouveautés mais les auteurs ont préféré assurer dans la continuité. Et ils y ont parfaitement réussi !
Lien : http://bd75011.blogspot.com/..
fleur_de_salombo
  19 septembre 2010
Après une ou deux planches peu drôles, j'ai adoré ce nouveau tome !
Je riais toute seule, dans mon salon, sous ...........
Lien : http://histoire-de-livres.ov..
pilou62200pilou62200   20 août 2014
Le premier n'a jamais réussi à reposer la roue avant le rond point du bout de l'avenue, il a pas fait cent mètres....
une vraie boucherie !

ça pousse tellement fort que le deuxième s'est déboité l'épaule en passant la trois .....il n'a jamais pu choper les freins !

Le dernier était plus adroit... il a réussi à rejoindre l'autoroute ! on a juste retrouvé la meule .....enfin, des petits bouts !
Videos de Pat Perna (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Perna
Tous les quinze jours, le libraire Gérard Collard vous donne rendez-vous en compagnie de Thomas Raymond pour vous proposer leurs coups de coeur, leurs coups de gueule...
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petits à Petits https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
RIP, Tome 2 : Maurice : Les mouches suivent toujours les charognes de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/1012098-achat-bd-rip-tome-2-les-mouches-suivent-toujours-les-charognes.html
Darnand, le bourreau français, Tome 3 de Patrice Perna et Fabien Bedouel / Coloristes : Sandrine Bonini et Ariane Borra aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/1012363-achat-bd-darnand-tome-3---le-bourreau-francais.html
Darnand, le bourreau français tome 1 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/103195-bd-darnand-tome-1---le-bourreau-francais.html
Darnand, le bourreau français, Tome 2 de Fabien Bedouel, Sandrine Bonini aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/122045-achat-bd-darnand-tome-2.html
Rien n'est noir de Claire Berest aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1011542-romans--rien-n-est-noir.html
Tsugumi Project T01 de Ippatu aux éditions Ki-Oon https://www.lagriffenoire.com/1008405-livres-mangas-tsugumi-project-t01---volume-01.html
Tsugumi Project T02 de Ippatu aux éditions Ki-Oon https://www.lagriffenoire.com/1013724-livres-mangas-tsugumi-project-t02---volume-02.html
Une partie de badminton de Olivier Adam aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1011230-romans--une-partie-de-badminton.html
Les derniers jours de Marlon Brando de Samuel Blumenfeld aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1011538-divers-litterature-les-derniers-jours-de-marlon-b.html
Jamais de Bruno Duhamel aux éditions Bamboo https://www.lagriffenoire.com/103354-bd-jamais.html
#Nouveau contact de Bruno Duhamel aux éditions Bamboo 9782818967270
Parasite de Sylvain Forge aux éditions Mazarine https://www.lagriffenoire.com/144609-nouveautes-polar-parasite.html
La Mémoire des vignes de Ann Mah et Sophie Aslanides aux éditions Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/1009521-divers-litterature-la-memoire-des-vignes.html
Le grand Elysium Hôtel de Timothy Findley aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/1010672-poche-le-grand-elysium-hotel.html