EAN : 9782844591999
Editions Place des Victoires (13/11/2008)
Après avoir débuté dans les clubs de Liverpool et de Hambourg, les Beatles parvinrent en quelques années seulement au sommet de la gloire et devinrent les icônes incontestées des " Swinging sixties ". La " Beatlemania " balaya alors l'Angleterre avant de gagner le monde entier. C'est cette aventure extraordinaire que nous invite à découvrir ou redécouvrir ce livre-culte, à travers plus de deux mille photos et coupures de presse, une chrono logie très détaillée des é... >Voir plus
Que lire après The Beatles : Quatre garçons dans le ventVoir plus

Videos de Jean-Claude Perrier (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Claude Perrier
Rencontre animée par Jean-Claude Perrier
Festival Italissimo
Auteur d'une douzaine de livres traduits dans le monde entier, éditorialiste à La Repubblica, Paolo Rumiz est avant tout un écrivain voyageur. Reporter de guerre, investigateur de zones frontalières et de lieux oubliés, il a parcouru des itinéraires merveilleux, inconnus du tourisme de masse. Dans son dernier ouvrage, le Fil sans fin, il poursuit son errance en suivant les disciples de Benoît de Nursie, le saint patron de l'Europe : de l'Atlantique aux rives du Danube, un voyage spirituel à travers l'Europe des monastères, à la redécouverte de nos valeurs fondatrices.
Plus d'informations sur le festival
À lire – Paolo Rumiz, le fil sans fin, voyage jusqu'aux racines de l'Europe, trad. par Béatrice Vierne, Arthaud, 2022.