Salvator (26/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dieu et...
le sexe. Vous voyez un rapport? Attention, il y en a sûrement plus que vous ne l'imaginez... Oh My God! s'inspire de la "théologie du corps", une série de cent-trente conférences données par Jean-Paul II lors du début de son pontificat. Pour le pape, Dieu et la sexualité humaine sont en rapport si intime que la sexualité est le moyen privilégié choisi par Dieu pour se révéler à l'homme. Oh My God! est un livre qui brise les tabous et secoue les cli... >Voir plus
litolff
  05 décembre 2011
Superbe ouvrage s'inspirant de conférences données par le pape Jean-Paul II sur la "théologie du corps".
"Quel est le plan de Dieu sur la sexualité humaine ? En créant l'homme avec un corps, quels étaient ses desseins ?"
Un livre qui se regarde comme il se lit car la jeune auteure a reproduit sa vision de la parole de Jean-Paul II par des illustrations absolument magnifiques dont le choix guide la lecture.
Pour lire, regarder et méditer ... !

litolfflitolff   05 décembre 2011
Le sexe exprime le mystère de notre solitude face à Dieu et au milieu du monde. En même temps, il nous invite à dépasser cette solitude, pour nous et pour l'autre, à en repousser toujours davantage les limites.
litolfflitolff   05 décembre 2011
Le plus grand des plaisirs - y compris dans la relation sexuelle - n'est-il pas de rendre heureux l'autre ?
litolfflitolff   05 décembre 2011
L'amour est à la fois transport et volonté...