ISBN : 2205062042
Éditeur : Dargaud (20/06/2008)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 13 notes)
Cette fois, c'en est trop! Capturée et ficelée à un poteau, la chêvre Barbichette en a par-dessus les cornes de Renard et de ses compères. Aussi, rumine-t-elle une vengeance éclatante... L'ourson Basile qui a enfin compris la duplicité de Renard et qui veut se racheter, se propose de l'aider. Les choses ne se déroulent cependant telles qu'elles avaient été prévues.

De plus, Sylvain et Sylvette sont invités à déjeuner en montagne par les parents de Bas... >Voir plus