Piccolia (01/08/2012)
4.17/5   3 notes
Incroyable ! Avec une équipe d'archéologues, tu viens de découvrir dans les ruines d'un vieux château une capsule temporelle cachée depuis plus de cent ans. Dans le petit contenant rouillé, il y a un tas de vieilles choses, dont un billet d'entrée pour un cirque très étrange: le cirque des Morts-de-rire. Encore plus inexplicable est le fait que sur ce billet jauni et froissé est inscrite la date d'aujourd'hui. Iras-tu à cette représentation, ce soir, à la tombée de ... >Voir plus
Que lire après Passepeur, couleurs 6 : Le cirque des morts-de-rireVoir plus
Ce livre est très plaisant à lire parce que c'est toi même qui décide des décision du personnage principale. Exemple: si tu décide tout de même d'y aller va au numéro 8 ou si tu veux rebrousser chemin va au numéro 2.
C'est bon mais il n'y a pas assez de pages

Il se produit un tremblement de terre et une montagne s'est affaissée. On a découvert un château derrière cette montagne. Ce vieux château va se démolir au prochain tremblement de terre alors tu dois vite découvrir tout les mystères que renferme ce vieux château.
incroyable jador se luvre jaime énormément les cirques effroyables et les clowns maléfiques il y aurait du etre plus long