Plb (01/12/2014)
"De la Louisiane aux Antilles, les conteurs m'ont prêté tant de ruses et de débrouillardises aux côtés de mes autres compères Zemba, Macaque, Tigre, Chien… J'ai été le Roi du Masko, le Débouya Number One de la misère, j'ai vécu mille vies et mille morts dans leurs contes, et surtout porté l'espoir dans les temps sombres comme un flambeau dans la nuit. Les conteurs ont même dit comment j'ai couillonné le Diable, et pas qu'une fois ! Mais en fait ma plus grande... >Voir plus
Que lire après L'album secret de compère lapinVoir plus
(NB971) Malicieux, drôle, cet album est un bonbon, une pochette surprise, un vrai moment de plaisir, c'est potache. Je ne sais pas s'il a sa place en sélection BDz'îles, je ne pense pas, ce n'est pas une BD. Mais l'album est à conseiller à tous ceux qui ont un jour rencontré le fameux Compère Lapin. Et en plus y a un jeu !!!

(MAD971) Je pense que cet album ne convient pas pour le prix BDz'îles. La mise en page est originale, ainsi que le lien entre compère lapin et d'autres références mais, pour ma part, je n'ai pas été sensible à cet humour...

(DF971) Il s'agit plus d'un livre concept que d'une BD. Je ne le conseille pas pour le prix.

(SC971) Je n'ai pas du tout adhéré à cet "album concept". J'ai trouvé cela bavard et barbant. Non pour le Prix collège.