Eléna Dupressoir (Autre)
Gulf Stream Editeur (15/06/2023)
Stupeur et sacrilège ! Un bébé alpaga a été kidnappé ! Par qui ? Pourquoi ? Comment ? Pour tirer cette affaire au clair, l’inspecteur O-O et son fidèle acolyte Alcide s’envolent pour le Pérou.
Sur place, ils organisent une expédition au Machu Picchu avec la famille et les proches du bébé alpaga. C’est en effet là que le ravisseur a donné rendez-vous pour récupérer sa rançon.
Sur les sentiers qui les mènent à la ville inca, le comportement étrange des u... >Voir plus
Que lire après Les Enquêtes de l'inspecteur O-O - Qui a enlevé l'alpaga sacré ?Voir plus

Videos de Richard Petitsigne (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Petitsigne
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci vous présente les 5 titres Gulf stream éditeur en parution en avril 2021 ! Saveur chocolat garantie !
Les nouveautés d'avril : - Pour les 7 ans et + : Les Écrans, anges ou démons ? (1, 2, 3 Partez !) de Romuald Ollivier, Oliver Roubin et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/les-ecrans-anges-ou-demons/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 8 ans et + : Moi, je peux vraiment dire NON au harcèlement ! (Graphiques primaires) de Monsieur Mouch et Maria-Paz : https://gulfstream.fr/produit/moi-je-peux-vraiment-dire-non-au-harcelement/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 9 ans et + : La Cité des Squelettes (Étincelles) de Richard Petitsigne et Romane Poch : https://gulfstream.fr/produit/la-cite-des-squelettes/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e Les Enfants des saules, tome 1 - Les Descendants de Charlotte Bousquet : https://gulfstream.fr/produit/les-enfants-des-saules-1-les-descendants/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 13 ans et + : L'Ordre du Cygne, tome 2 - Les Crocs de l'ombre de Virginie Salobir : https://gulfstream.fr/produit/lordre-du-cygne-2-les-crocs-de-lombre/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e