Kacy Matthews tome 5 sur 9
EAN : 978B083P3Q1CB
(08/01/2020)
4.79/5   19 notes
Kacy est devenue comme Maître K : une magicienne dans le coma. Pas très pratique pour s’échapper de la prison la plus sécurisée des Arcades. Tiania et Aramis doivent trouver ensemble une solution pour quitter ce lieu pour de bon. Loin de là, à Castle Creek, Sasuke fait face à une nouvelle menace. Les armées d’Ygnit sont aux portes de la ville. Sa seule solution pour s’en sortir ? Hâter son mariage avec Léticia de Narvalle et espérer que les forces d’Amnetone viendro... >Voir plus
Que lire après Kacy Matthews, tome 5 : AramisVoir plus
5/5

Vraiment si on m'avait dit qu'une saga aussi longue deviendrait meilleure au fil des tomes.
Si on m'avait dit que je verrais évoluer la plume de l'autrice au travers les tomes.
Je ne l'aurais pas cru.

Une intrigue toujours plus intriguant et surtout complexe. Elle est de plus en plus passionnante et surtout plus « adulte ». Au fil des tomes, l'intrigue prends en maturité et devient plus intellect.
Un côté politique vraiment très prenant et très intéressant.
Remplit de danger, de stratégies et de reflection.
De plus elle est bâtie sur une intrigue qui résiste au fil des tomes et s'éclairci petit à petit avec une intrigue ficeler autour part tome. Ce qui fait qu'on n'a pas envie de lâcher ces romans !

La plume de l'autrice est incroyable. On la voit évoluer au fil des tomes pour devenir plus mature et s'orienter vers un public plus âgé.
Un plume qui devient plus réfléchit et plus franche.
Plus mystérieuse et plus addictive encore.
Ce que j'aime aussi c'est de suivre plein de point de vue différent, ce qui rends l'histoire encore plus complète et prenante.
Ensuit parlons des retournement de situation ! Vraiment ces fins ou on a seulement envie de dévorer le tome suivant comme pas permis !

Les personnages sont toujours aussi attachants et grandissent en même temps que les tomes.
On les voit prendre en maturité, prendre en reflection et grandir.
Ce que j'aime particulièrement c'est leur manière de pense qui est très réfléchit et ne fonce pas dans le tas.
Ils savent prendre du recul et ne se pense pas tous invisible.
Ils ont une reflection très adultes malgré leurs jeunes âge et j'apprécié vraiment qu'il puissent nous ressembler.
De plus nous avons un grands panel de personnages qui nous permet de nous identifier au moins à l'un d'entre eux.
Les relations entre eux. Juste des slow burn à tout va, des triangles amoureux, des amitiés très forte, une family Trope. Que demander de mieux ?
L'autrice a su exploiter toute les meilleures tropes pour un cocktail explosif et incroyable.
J'ai beaucoup apprécie ce tome 5 des aventures de Kacy Matthews! On approfondi nos connaissances des personnages secondaires, j'ai aimé ce tome par son humour (merci Tiania!) mais également de découvrir Aramis, Maitre K, Edgar, Léticia et Valysa! Ce tome est plein de rebondissements et pour une fois il ne se finit pas de façon terriblement frustrante. de plus , par chance, le tome 6 est sorti il y a quelques jours j'ai pu l'acheter sur ma liseuse et le commencer! Je suis en joie, j'ai repoussé mon calvaire du sevrage de quelques heures supplémentaires.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus