EAN : 978B08N5XP3WB
Edilivre-Aparis (22/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est un beau livre d'Art réalisé à 6 mains ; il y a des dessins à l'encre de chine rehaussés d'aquarelle de Sara Picazo où Thierry Lambert et Christophe Danjou, deux artistes peintres et poètes créent leurs textes poétiques en s'inspirant de ses œuvres. C'est un hommage à l'Art et à la poésie, aux émotions et à la vie.
Que lire après Balade poétiqueVoir plus
Bonjour à tous les amoureux des livres 😉,

Voici mon troisième livre que j'ai réalisé avec deux autres poètes et peintres. Ils se sont inspirés de mes dessins pour créer leurs poèmes.
Alors si vous êtes amoureux de la poésie et de l'Art, le mélange des genres, je vous invite à lire ce livre.
L'un des poètes, Thierry Lambert connait et a réalisé des livres artistes avec un grand poète mort malheureusement il n'y a pas si longtemps, je parle de Michel Butor.

Bientôt je ferai aussi un jeu concours à partir de ce livre.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous découvrirez une nouvelle artiste peintre et de belles poésies.

Bonne journée ou bonne soirée, tout dépend à quelle heure vous lisez ma critique 👍🎨🎼
Lien : http://rotring.over-blog.com/

L'art est un plaisir