EAN : 978B08CBGCL6J
Editions addictives (03/07/2020)
4.5/5   3 notes
Elle a envie de lui. Il a envie d’elle. Pour le reste, rien ne sera aussi simple !
Leia Taylor est une femme forte et sûre d’elle. Elle a surmonté tellement d’épreuves par le passé qu’aujourd’hui elle se sent prête à tout affronter. Tout sauf Jack !
Jack est dangereusement beau et pas vraiment prévu au programme. Son arrivée menace de faire exploser la vie entière de Leia.
Et pourtant… l’attraction entre eux se fait peu à peu insoutenable. Mais ... >Voir plus
Que lire après ImprévisibleVoir plus
je découvre la plume de l'auteure avec cette première lecture. A vrai dire, c'est un fil de discussions autour du changement de couverture, sur les réseaux sociaux,qui a stimulé ma curiosité.
J' ai donc survolé le résumé et me suis lancée dans les aventures des protagonistes.
Très vite, je suis tombée sous le charme de la plume de Sophie S. Pierucci et de ses personnages aux profils soignés. Et j'ai énormément aimé le cheminement qu'elle emprunte pour nous concocter une intrigue réaliste.
Du rythme, des dialogues, de la psychologie, j'y ai trouvé tout ce que j'aime et plus encore.
L'auteure sait jouer de nos nerfs, et particulièrement à la fin. Fin à laquelle je ne voulais pas croire.
Le charisme de Jake nous fait accepter le personnage, tel quel. Il faut dire que le destin joue parfois de drôles de tours.
Bref tout est parfaitement orchestré et rend cette histoire addictive.
L'auteure nous attache aux personnages qu'il nous font pourtant abandonner.
Coup de coeur
Pour conclure, je dirais un petit mot sur la couverture Non mais quel dommage !
Je ne comprends pas le choix de l'éditeur, celle-ci n'a rien à voir avec ce que l'autre laisser deviner, tout a fait à l'image de Jake.

Reste à savoir si c'est par dépit ou par choix.