Toute la vérité tome 2 sur 1
Le Livre de Poche (01/01/1977)
4.5/5   2 notes
Voici soixante-dix nouveaux récits qui ont fait le succès de la célèbre émission de Radio Monte-Carlo.
Tout le monde a au moins entendu parler du Comte de Monte-Cristo, du pain maudit de Pont-Saint-Esprit, de l'Orchestre rouge, de d'Artagnan.
Mais qui connaît la vérité de ces affaires ?
Et qui connaît la vérité sur la mort de l'amiral Darlan, sur les compagnons de Jéhu, la catastrophe de Courrières, Milord l'Arsouille, Sarajévo ?
Que lire après Toute la vérité, tome 2 : L'émission de Radio Monte-CarloVoir plus
Mais qui connaît la vérité de ces affaires ?
(quatrième de couverture de l'édition de poche parue en 1977)