Éditeur : Hatier (29/03/2017)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Balthazar met la table pour manger avec son ours Pépin. Dans son étagère, il prend son assiette, sa cuillère, sa serviette... Il verse de l'eau dans son verre. Oh ! L'eau a coulé sur la table...
Bébé Balthazar est une collection de premiers livres issus de la pédagogie de Maria Montessori pour les 0-3 ans. Dès la naissance, vous pouvez lire ce livre à votre bébé. Le tout-petit va entendre la poésie des mots, observer votre bouche qui raconte, captivé. Progres... >Voir plus

kiera63
  04 août 2018
Une histoire simple, des mots bien choisis, de belles illustrations... Dans ce livre Balthazar prépare son repas et range après.
espritlivres
  04 avril 2017
La collection des Balthazar s'agrandit avec la nouvelle collection Bébé Balthazar.
Des livres sensoriels tout-carton issus de la pédagogie Montessori.
Tout est délicat et soigné :
la calligraphie
les dessins
la mise en page
L'histoire est en résonnance avec le quotidien des plus petits qui sont encouragés à participer aux activités de la maisonnée et à faire seul.
C'est tout simplement beau et tellement sain !
Lien : http://www.espritlivres.kara..