Bajka tome 2 sur 2

Marcin Podolec (Autre)
Paquet (05/02/2020)
3.75/5   2 notes
Wiktoria et Bajka errent à la recherche de leurs parents. Des cratères enfumés, des forêts éteintes et des débris passent, et leur marche est marquée par de mystérieuses lumières dans le ciel. Après la grande explosion, le monde n’est certainement pas le meilleur endroit pour une fille et un chien. Croisons les doigts pour le succès de leur voyage à travers le mystérieux brouillard.
Que lire après Bajka, tome 2 : La Maison AbandonnéeVoir plus
Suite des aventures de Victoria et sa chienne Bajka, toujours à la recherche des parents. On sait maintenant que c'est à la suite d'un tremblement de terre que la petite fille a été éloignée de son père, et on en apprend un peu plus sur le passé de la chienne..
Toujours très rapide à lire , par petits épisodes humoristiques ou tendres.
Une lecture agréable pour les enfants qui veulent lire des bd d'aventures simples et modernes.

Une maison comme celle-ci serait un repaire rêvé pour les fantômes, les monstres et toutes sortes de bestioles... ça craint. J'ai très peur des bestioles, moi.