Spinelle éditions (06/10/2023)

Grégoire est persuadé que le nombre de meufs avec qui on a ken, quand on est un mec, c'est méga-important. Et là, il pense qu'il n'a pas assez pécho et qu'il va passer pour un con si quelqu'un lance la discussion sur le sujet. Débute alors la quête éperdue d'un 06, une quête qui va l'amener à découvrir qu'il est incapable de parler à une meuf sans paniquer et qu'en plus il a une addiction au porn. Football Manager, c'est pas pareil t'as vu, c'est son... >Voir plus
Que lire après Porn RedemptionVoir plus
l' univers peu exploré de la vie relationnelle et sexuelle d'un jeune homme, racontée avec un humour décalé, dans une société ouverte à tous les possibles avec le porno, le mieux comme le pire, avec l'utilisation d'internet.
Ce monde du sexe ,"grâce à l'écran" révèle sa dépendance, son ambivalence , et il décrit, analyse,avec beaucoup de sensibilité, une certaine misère sexuelle, du fait de cette difficulté a établir des relations avec les femmes. le personnage nous révèle ses contradictions, face à ce monde addictif, et "facile". Mais c'est surtout, une critique humaine , sur le regard porté sur la femme "objet", la violence sordide des images accessible à tous moment sur les sites. intéressante remise en question son regard sur les femmes.