Les Filles modèles (Kennes) tome 9 sur 16
Kennes Editions (10/10/2018)
4.56/5   25 notes
Marie-Douce fait enfin son entrée au Collège des Arts de la Tourelle. Elle arrive là-bas pleine de confiance, mais découvre vite que le milieu compétitif du collège crée de grandes tensions entre les élèves. Inévitablement, Marie-Douce est happée par l’ambiance toxique qui règne dans sa nouvelle école. Alors même que ses espoirs quant à la présence de Maddox au pensionnat se confirment, une ombre s’ajoute au tableau lorsqu’elle découvre qu’il est mêlé à des histoire... >Voir plus
Que lire après Les filles modèles, tome 9 : Mots magiquesVoir plus

LOL

Marilou Addison

3.69★ (85)

7 tomes

Ok , parlons de ce livre . Surement si vous êtes en train de lire cette critique , c'est que vous avez fini le tome 8 et que vous vous demandez ce que vous réserve ce tome 9 .

Je dois vous prévenir , ne commencez pas ce tome sans avoir le 10 près de vous , sinon vous le regretterez fortement .

de tout les livres de cette saga , celui-ci est celui avec le plus de révélations ! Vous me direz surement : comment faire plus de révélations que dans les tomes précédent ?
Ça je ne sais pas , mais je vous assure que l'auteur y est arriver .

Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre , pour tout vous avouer même je l'ai lu en moins de 4 heures et j'ai tout de suite enchaîner avec le tome 10 même . Bref j'ai adoré ce tome j'était tellement emporté dans l'histoire c'était comme si j'était avec Laura et MD dans l'histoire et toutes ces révélations juste wow .

Bref , ne vous arrêter surtout pas au tome 8 mais avant de lire le tome 9 attendez quand même d'avoir le tome 10 sous la main .
Ce livre est vraiment bon, mais ce qui le rend encore meilleur, c'est qu'il y a des péripéties auxquelles on n'aurait jamais pensé! Les idées sont bonnes et l'histoire est palpitante. Je vous le conseil vraiment. Bonne lecture!
Je ne pouvais plus m'arrêter! Ce livre contient du romantisme, des secrets et des histoires de famille auxquelles nous ne nous attendons pas. Marie Potvin, notre fameuse écrivaine, nous fait embarquer dans les gros problèmes de deux filles en difficulté. L'une entre dans une toute nouvelle école avec des gens non accueillants et extrêmement compétitifs, l'autre se doute que son cher amoureux fait partie de sa famille. Un roman long mais riche en histoire.

En revenant dans ma chambre, je trouve Vivianne couchée à plat ventre sur son lit, un bol de bouffe quelconque devant elle, fourchette en main. Je passe tout droit pour me rendre dans notre petite salle de bains dont je ferme et verrouille la porte pour la forme.

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !