Marabout (11/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tampon est le magazine rugby de la galaxie So Press. Depuis 2015 il s'attache à raconter le rugby comme nulle part ailleurs.
Le rugby est le sport rêvé pour appliquer avec panache la règle maison des 3H qui consiste à mixer Histoires, Humain et Humour.
3e mi-temps, bagarres générales, rebonds capricieux, moustaches et rouflaquettes, c'est le cocktail improbable qui sera proposé et convoquera Jonah Lomu, le grand Béziers, Jean-Pierrre Rives, le Racing... >Voir plus
Que lire après Tampon ! La folle histoire du rugbyVoir plus

Videos de So Press (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de So Press
Franck Annese (So Press) : Comment le groupe So Press a géré la crise du Covid-19 ? Ce mardi 9 juin, Franck Annese, fondateur et dirigeant de So Press, nous parle de l'évolution de son entreprise dans un contexte de crise sanitaire et nous explique le concept de "So Good", un nouveau trimestriel, qu'il vient de lancer, dédié aux initiatives citoyennes, dans l'émission 12h, L'heure H présentée par Hedwige Chevrillon. 12h, L'heure H est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.