Éditeur : PUR, Presses universitaires de Rennes (22/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans les deux derniers siècles de l'Ancien Régime, les campagnes parisiennes connaissent un fort développement des cultures fruitières scellant la renommée des cerises de Montmorency, des pêches de Montreuil et autres figues blanches d'Argenteuil. Cet essor naît de la rencontre entre une demande urbaine traditionnelle vivifiée par un fort engouement pour les fruits dressant des potagers-fruitiers autour de toutes les maisons des champs de la France classique, et une... >Voir plus

Videos de Florent Quellier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florent Quellier
Florent Quellier vous présente son ouvrage "Histoire de l'alimentation : de la préhistoire à nos jours" aux éditions Belin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2482134/histoire-de-l-alimentation-de-la-prehistoire-a-nos-jours