EAN : 9782012026902
Hachette Jeunesse (16/11/2011)
4.5/5   4 notes

L'intrépide Jack Sparrow, capitaine pirate extraordinaire, nous entraîne dans quatre aventures plus explosives les unes que les autres. Après avoir rompu la malédiction du Black Pearl et récupéré son navire bien aimé, Sparrow entraîne Will Turner et Elizabeth Swann dans une course contre la montre : il faut libérer l'âme du pirate, abandonnée à Davy Jones et à son vaisseau fantôme.... >Voir plus
Que lire après Pirates des Caraïbes - L'intégraleVoir plus
Elizabeth laissa échapper un soupir. Prenant au capitaine sa bouteille de rhum, elle en but une grande rasade. Jack la regarda faire, très étonné. Cette jeune personne avait vraiment le don de le surprendre.
- J'étais en train de penser que je devrais déjà être mariée, dit Elizabeth tristement. Je suis plus que prête à être mariée ! ajouta-t-elle avec un accent poignant.
Jack sourit aimablement.
- Le mariage est quelque chose d'épatant : c'est à qui cessera le premier d'être amoureux...
Elizabeth tourna les talons, mais Jack la rattrapa.
- Vous savez que je suis capitaine de navire, dit-il. J'ai le droit de prononcer un mariage à mon bord. Là, sur le pont, tout de suite, si vous voulez !
- Non merci, répondit Elizabeth.
Jack posa la main sur le bras de la jeune femme.
- Et pourquoi pas ? lui demanda-t-il, tout sourires. Reconnaissez-le, on se ressemble beaucoup, vous et moi. Moi et vous...
- Sauf pour disons... un certain sens de la moralité et de l'honneur, répliqua Elizabeth. Et aussi de la propreté ! fit-elle sévèrement en regardant Jack de haut en bas.

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.