Éditeur : Hugo et Compagnie (21/10/2010)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
Vous tenez entre les mains une bible démoniaque, « Le livre de Satan » ou le Diable en 666 questions. Grâce à lui, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Prince des ténèbres, ses origines, ses noms, ses armées, ses apparences, ses pouvoirs, ses légendes et ses vérités historiques... Les Gnostiques, qualifiés d'hérétiques, pensaient que le monde matériel était sous l'emprise de Satan. Sommes-nous tous les fils du Malin ? Dans notre vie sur terre, Dieu et Satan so... >Voir plus

Max-Heratz
  25 février 2014
J'ai trouvé ce livre chez un bouquiniste qui le vendait fort cher. En plus il était abîmé, il avait pris l'eau. Je l'ai feuilleté malgré tout et j'ai été frappé par deux choses:
1- La richesse des informations sur le sujet
2- La beauté des gravures qui accompagnent chacune des pages.
malgré tout, je l'ai reposé. Et puis arrivé chez moi, alors que ce livre ne cessait de me hanter depuis que j'étais sorti du magasin, j'ai regardé si je pouvais l'avoir neuf. Effectivement, pour une poignée d'euros supplémentaires, je l'avais neuf. J'ai fait ni une ni deux: je l'ai commandé et 48h il était là, sur mon bureau.
Je trouve que c'est un très bon ouvrage de référence.
kpotrapeliouk
  15 septembre 2017
J'avais emprunté ce livre dans une bibliothèque il y a plusieurs années, je me rappelle surtout qu'il y avait de magnifiques gravures. Six ans plus tard j'ai voulu l'emprunter de nouveau mais il n'était plus dans les registres de la bibliothèque - il a dû être volé. J'ai donc voulu le commander mais il est en rupture de stock chez tous les revendeurs, impossible de le commander ! J'en ai vite compris la raison : ce beau livre est devenu tellement culte que tous les exemplaires ont été raflés (ou volés), et se revendent maintenant à prix d'or sur internet - 300 à 400 € ! C'est absolument fou et j'espère qu'il sera bientôt réédité.
Anatemnein
  24 janvier 2015
Un livre intéressant avec beaucoup de recherche de la part de l'auteur.