ISBN : 2012015190
Éditeur : Hachette Jeunesse (08/11/2007)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 18 notes)

Tremblez pirates : ! Le monde tel que vous l'avez connu n'existe plus... La Compagnie des Indes contrôle l'invincible Hollandais Volant et son capitaine tentaculaire, Davy Jones. Seul le Tribunal de la Confrérie peut encore éviter l'éradication totale des pirates, en sortant un ultime et dangereux joker... Will et Elizabeth, êtes-vous prêts à hisser haut les couleurs de la piraterie ?

choper
  26 février 2019
ce livre est mon préféré de cette collection des livres de pirates des caraïbes. Mon moment préféré c'est quand le Black Pearl s'oppose au tout puissant Hollandais Volant. Les neuf roi des pirates ce rencontre au Tribunal de la Confrérie pour délivrer la sorcière Calipsau de sa forme humaine.
ladyshania
  11 juillet 2013
Ce roman se lit facilement, respecte et retranscrit fidèlement l'univers du film ; il m'a même permis de mieux comprendre certains passages du troisième film. le seul bémol, c'est qu'il manque la fin par rapport au film !