Krasimir Kavaldjiev (Traducteur)Bernard Lory (Traducteur)Marie Vrinat-Nikolov (Traducteur)
L'Esprit des Péninsules (25/05/2001)
3.5/5   3 notes
Extrait :
« Mon père, cependant, cracha dans ses mains et empoigna la hache. Alors ma tante se mit à pousser des cris perçants, me traîna dans la neige jusqu’à l’arbre et s’interposa entre le poirier et mon père. “Je vais le couper !” criait mon père et il faisait de grands gestes avec la hache. “Tu ne le toucheras pas !” menaçait ma tante. “Je vais le couper !” disait mon père qui s’escrimait avec sa hache, “je n’ai pas besoin d’un poirier stérile devant ma ... >Voir plus
Que lire après La barbe de boucVoir plus

Dans la catégorie : Littérature bulgareVoir plus
>Littératures indo-européennes>Balto-slaves : Bulgare, macédonienne, serbo-croate>Littérature bulgare (8)