Samurai Deeper Kyo tome 2 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (30/11/-1)
4.06/5   61 notes
Japon, 1604. Il y a quatre ans, la bataille de Sekigahara a mis un terme à la guerre civile qui déchira si longtemps le pays. Désormais privés de combats, les samouraïs survivants sont aujourd'hui des vagabonds. L'un d'eux, un dénommé Kyô, court la campagne une boîte de médicaments sur le dos jusqu'au jour où son chemin croise celui de Yuya... La charmante chasseuse de prime recherche "Kyô aux yeux de démon", un guerrier sanguinaire accusé d'avoir tué 1 000 personne... >Voir plus
Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 2Voir plus

Enfer et Paradis

Oh ! Great

4.20★ (609)

22 tomes

Alors, parlons du deuxième tome de Samurai Deeper Kyo... Une de mes parties préférées de la série de Kyo commence dans ce manga. La partie que j'adore, c'est quand les tricolores entrent en action. L'un est le Corbeau Blanc, le deuxième s'appelle le Scorpion Noir et le dernier se nomme le Tigre Rouge. Les trois sont des guerriers puissants qui ont chacun leurs coups spéciaux.
Dans ce tome, on apprend le coup spécial de Scorpion Noir ("La mort multiple extrême") qui consiste à envoyer des nuées et des nuées d'aiguilles d'acier. Si elles n'achèvent pas leur victime, le poison s'en occupera.
Ce manga est assez intéressant. On en apprend plus sur la personnalité de Kyo aux yeux de démons, même si on ne sait pas vraiment pourquoi il est enfermé dans le corps de Kyo, ni comment il se manifeste.
Yuya et Kyo poursuivent leur route et affrontent de nombreux adversaires, Jimon, Kazura et pour finir les tricolores de la famille Kido. Les combats sont nombreux et les adversaires ont des pouvoirs quasi-fantastiques. L'intrigue ne décolle pas vraiment mais la lecture est plaisante.
...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

"Qu'est-ce que tu racontes ? Un sabre est fait pour découper des gens et le samouraï est autorisé à le faire. Et, dans ce cadre, quel mal y a-t-il a découper des gens ?"
Ne gueule pas parce que tout ne va pas comme tu le souhaites...
C'est un peu comme si on était au paradis, non !? Même si je n'ai pas encore envie d'y aller !
La fierté, il y a des moments où il faut en avoir et des moments où il faut l'oublier.
Je vais te dévoiler mon surnom...
C'est Titre Rouge "Le manipulateur d'ombres" !!