Les éditions Québécor (06/08/2014)
Voici le livre le plus précis et le plus complet sur les causes psychosomatiques des malaises et des maladies. Plus de 1300 problèmes de santé y sont répertoriés.

Grâce à cet ouvrage, vous pourrez devenir votre propre guérisseur ou aider les gens (patients ou proches) à s'éveiller et à transformer leur vie.

Un livre pratique pour mieux comprendre les causes de ses maladies.
Que lire après Guérir en comprenant les messages de nos malaises et de nos maladies NEVoir plus

Videos de Claudia Rainville (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Rainville
"Le grand dictionnaire de la métamédecine" par Claudia Rainville
en librairie ou ici : https://bit.ly/2GGIJc3
Au-delà du conscient, il y a l'inconscient qui recèle l'explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l'hémisphère gauche (masculin) et l'hémisphère droit (féminin). La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Elle met ainsi l'emphase sur l'écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de l'aider à prendre conscience de l'origine de ses souffrances pour s'en libérer. Grâce au nouveau Grand Dictionnaire de la Métamédecine, vous découvrez l'origine de vos maux, vous saurez quelle est la bonne question à vous poser vis-à-vis de vos symptômes ou de la maladie qui vous affecte. Vous y trouverez des exemples, des solutions et vous apprendrez à pratiquer l'auto-guérison. Si vous êtes médecin, infirmier, thérapeute, psychologue..., ce livre va vous aider à mieux comprendre la souffrance de vos patients et à mieux les guider dans leur démarche de guérison.