EAN : 9782035851864
Larousse (08/09/2010)
101 recettes gourmandes pour tous les amateurs de sucré et de petites douceurs! Gâteaux, tartes, brownies, muffins... tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer de bons moments en cuisine mais surtout à table. Attendez-vous à fondre de plaisir!
Que lire après Pâtisseries & gâteaux gourmandsVoir plus
De bonne idées, des recettes originales ou des grands classiques revisités. Alors de base, ce n'est pas du tout mais pas du tout régime! On recherche le goût, vous êtes prévenus! (je dis ça pour ceux que ça choque de mettre une motte de beurre ET une tablette de chocolat dans un seul gâteau hein). Alors au fond les recettes sont pas mal mais bon rien de fantastique à mon sens non plus, ça rempli le contrat même si certaines recettes sont assez ardues à réaliser sans trop d'explications supplémentaire. Un petit livre "pour rire" on va dire et pour s'améliorer un tout petit peu en pâtisserie mais pas non plus pour devenir un pro.