Mamada tome 3 sur 3
Paquet (06/02/2019)
3.5/5   5 notes
Désormais livrée à elle même, Mamada doit affronter seule la jungle parisienne. Et dans un environnement aussi insensé, notre guerrière himba va faire des rencontres de plus en plus étranges. De son côté, Sidonie, jeune suicidaire parisienne, va s’apercevoir qu’être ressuscitée n’est pas sans conséquences. Pendant ce temps en Namibie, himbas et coréens découvrent que le principe actif qui a contaminé Mamada présente des effets secondaires inquiétants. Il se pourrait... >Voir plus
Que lire après Mamada, tome 3 : Abracadabrante erranteVoir plus
Tout simplement hilarant! le scénario est pour le moins inattendu. Une excellente découverte. Mamada a un caractère terrible et pourtant, on ne peut s'empêcher de la trouver attachante tellement elle est "à côté de la plaque" dans cet univers qui n'est pas le sien.
Ce dernier tome m'a paru un peu plus décousu, brouillon, comme si l'auteur ne savait pas lui-même où il nous emmène. Au final, on est un peu perdu car tout va "trop vite".

Lire un extrait