Glénat Jeunesse (09/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Retrouve 9 super épisodes de ta série télévisée préférée ! Les lapins crétins sont toujours là pour te faire passer des moments extraordinaires ! Bwaaah !
Que lire après The Lapins crétins - Les extraordinaires stories, tome 1Voir plus
Voici neuf aventures de ces célèbres héros. le premier récit "Poulpe crétin" évoque l'univers de la pêche en bord de mer et les jeux de lancer et d'élasticité avec étoiles de mer et poulpes. La seconde histoire "Supercrétin" nous ramène en ville pour cette fois voir un personnage se prendre pour un superhéros. On arrive au troisième récit intitulé "Zombie" où il s'avère que manger des beignets pas frais peut vous donner l'apparence d'un zombie.

Avec "Lapin à puce" l'action se déroule à la campagne et un poussin va finalement débarrasser les héros de bien des soucis. Il est question du rayon jouet d'un supermarché dans "Road Lapin". Les dernières aventures ont pour titre "Tarmac crétin" (terrain de tennis et aéroport sont les espaces présents), "Alerte aux lapins crétins" (qui renvoie un peu à "Alerte à Malibu") et "Crétinmaton" (en rapport avec un photomaton). L'illustration occupe la moitié de la surface, elle relève de l'image de synthèse.