Le Temps qu'il fait (03/04/2014)
"Le sentier est étroit. Se rétrécit. Le brouillard s'épaissit et s'accroît mon sentiment d'urgence. Alors que ne l'éprouve plus mon compagnon qui avance en somnambule, sûr de son pas, au bord de l'abîme. Compagnon de route depuis soixante-deux ans. Cheminant ensemble, l'un soutenant l'autre, lorsque l'élan venait à faiblir sur le redoutable, l'éblouissant, le ténébreux, le luxuriant, le désertique chemin que fut le nôtre. Côte à côte ou l'un derrière l'autre qui le ... >Voir plus
Que lire après Tout ça n'a pas d'importance Voir plus

Video de Cécile Reims (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Reims
Metteur en scène de la pièce L'Avare de Molière jouée à la Comédie de Reims.
Pourquoi avoir changé le dénouement de la pièce ?
À retrouver dans la collection Classe théâtre DES CAPTATIONS INTÉGRALES DE PIÈCES DE THÉÂTRE PAR DES ARTISTES DE RENOMMÉE INTERNATIONALE
Pour analyser les grands textes du programme (collège ou lycée) à travers des mises en scène remarquables.
• Accompagnées d'un livret d'exploitation pédagogique complet en PDF et de fiches d'activités téléchargeables au format word. • Avec des bonus exclusifs : interviews de metteurs en scène, répétitions, iconographies, etc.