EAN : 9782253020332
Le Livre de Poche (01/11/1999)
3.86/5   21 notes
De yachts en palaces internationaux, de Rolls en rivières de diamants, de femme en femme, de banque en banque, d'un amour à l'autre. et de millions de dollars en milliards, voici le plus étourdissant des romans jamais consacrés aux coulisses de la Jet Society. Il a pour cadre le monde, pour décor la mer, pour parfum le pétrole, pour enjeu la domination des océans. S'y affrontent en un ballet fiévreux et mortel, les dieux hors série de cette caste secrète et impitoya... >Voir plus
Que lire après Le GrecVoir plus
Un superbe roman qui va vous faire voyager et vous faire connaître un heros et une histoire superbe.Le roman est bien ecrit et cette plongee dans la jet set est tres agréable et facile à lire.Vous serez ravis de découvrir cette histoire tres bien concue avec beaucoup d'humour et de rebondissements.