EAN : 9782761940160
Editions de l'Homme (26/02/2015)
Fondé sur l'expérience clinique du Dr Sonya Rhodes, ce livre vous montre comment mettre toutes les chances de votre côté pour enfin trouver le partenaire qui vous convient.

Pour ce faire, l'auteur vous invite d'abord à remplir un questionnaire détaillé qui vous permettra d' identifier plus clairement vos besoins en amour. En sachant reconnaître vos traits de caractère "alpha" et "bêta", vous apprendrez à faire des choix plus judicieux au moment de vou... >Voir plus
Que lire après Femme Alpha cherche homme idéalVoir plus
De bons éléments: j'ai apprécié le recul que prend l'auteur par rapport aux personnalités alpha et bêta ça m'a semblé bien plus proche de la réalité de montrer qu'on ne peut pas prédéterminer une personnalité alpha ou bêta. La métaphore du mobile de plusieurs pièces qui représente l'entourage qui perd son équilibre lorsque l'on ajoute une nouvelle pièce m'a donné à réfléchir. le thème est abordé en finesse et donne des éléments de réflexion plutôt que des opinions toutes mâchées.