De Couronnes et de Gloire tome 5 sur 8
EAN : 978B06XXPB4J6
(28/03/2017)
3.75/5   2 notes
« Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».--Books and Movie Reviews, Ro... >Voir plus
Que lire après De Couronnes et de Gloire, tome 5 : Soldat, Frère, SorcierVoir plus
Ils se tenaient là, côte à côte, et Ceres vit approcher la prochaine vague d'attaquants. Cependant, Ceres ne voulait pas attendre. Elle bondit au cœur des hommes qui restaient quand ils commencèrent à monter aux marches de la potence. Elle taillada de tous côtés, certaine que Thanos la suivrait pendant qu'elle profitait de l'avantage de la hauteur pour rendre son attaque plus efficace.

Thanos la suivit. Ceres le vit se battre avec tout l'art et toute la passion qu'elle connaissait, arrêter des lames, frapper, taillader et bouger. Thanos était solide comme un roc, aussi fiable et inamovible que de la pierre au milieu du chaos, repoussant tous les assauts qui venaient à lui. Ceres avait plus l'impression d'être faite d'eau, car elle se glissait dans les fentes et pénétrait toutes les défenses qui lui barraient la route.

Malgré cela, il y avait en ce lieu plus hommes qu'elle n'avait cru y trouver. De nombreux gardes étaient venus voir Thanos mourir. Ceres avait couru aussi vite que possible pour le sauver, mais cela signifiait qu'elle s'était beaucoup éloignée de Sartes, ou de son père, ou de tous ceux qui auraient pu l'aider à se battre.

Il n'y avait que Thanos mais, pour Ceres, ça suffisait. Elle para un coup destiné à sa tête et s'écarta pour lui permettre de répliquer. Il toucha un des gardes aux jambes et Ceres frappa du talon quand l'homme commença à se relever. Ceres trouvait qu'ils se battaient comme les deux moitiés d'un tout complexe qui semblaient toujours savoir ce que l'autre allait faire. Ils se tenaient ensemble au centre d'un anneau d'ennemis et Ceres attendait la prochaine vague d'attaquants.
Pensais tu que j'allais trouver toutes les réponses pour toi ? Un sage n'a pas de réponses. Il se contente de mieux poser les questions.