Les Chroniques de l'Invasion tome 4 sur 4
EAN : 978B07WSRQ5L9
(19/08/2019)
4.25/5   2 notes
« TRANSMISSION EXTRATERRESTRE est fascinant, inattendu et solidement enraciné dans des profils psychologiques forts soutenus par des éléments de thriller et de science-fiction : qu’est-ce que les lecteurs pourraient demander de plus ? (Seulement la publication rapide du tome n°2, Arrivée.) »--Midwest Book ReviewMorgan Rice, l’auteur mondial n°1 de best-sellers d’heroic fantasy, nous offre le tome n°4 d’une série de science-fiction longuement attendue. Kevin et Chloe... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de l'invasion, tome 4 : RetourVoir plus
Salut les Babelionautes
J'ai fini cette Quadrilogie de Science-Fiction de Morgan Rice et j'avoue que j'ai été bluffé.
Comme je l'ai écris dans mon premier avis sur cette oeuvre, Morgan Rice a choisi de diffuser sont oeuvre en auto-édition, elle est aussi téléchargeable en Ebook.
Donc nous retrouvons nos trois personnages principaux dans des situations critiques, Chloé et Kevin essayant de se libérer de l'emprise de la ruche et Luna de mener la résistance aux envahisseurs sur la Terre.
Les événements s'accélère et l'aide d'une autre race d'extra-terrestre ne sera pas de trop pour contrer les ambitions de la Ruche.
Sauvés in extremis par ces E.T, Chloé et Kevin qui ont réussi leur évasion, vont encore une fois devoir se battre aux cotés de leur nouveaux alliés.
Mais la Ruche a réussi a les retrouver dans l'Espace intergalactique, mais grâce au Sang Pur que Chloé à réussi à retourner, ils vont comprendre que le dernier acte de cette Guerre va se dérouler sur la Terre.
Pendant ce temps, Luna et ses résistants ont trouvé une arme, un minerai présent sur notre planète, qui quand il est soumis a certaines énergies vibratoires, a la faculté de détruire les nano-robots qui permettent a la ruche de contrôler ceux quelle a transformé.
Beaucoup d'imagination et pas trop d'invraisemblance font de cette quadrilogie un bon moment de Lecture.