Ombre et Lumière tome 4 sur 7

Joëlle Da Cunha (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08F4J722R
(07/11/2020)
4.33/5   6 notes
Je pensais que ma vie ne pourrait pas aller encore plus mal, mais je me trompais. Une série de meurtres sanglants ébranle la ville de New York, et c’est mon devoir d’essayer d’attraper ces ordures avant qu’ils ne s’en prennent à leur prochaine victime. Pourtant, quelque chose sent mauvais dans cette histoire. Au sens propre du terme. Plus je creuse, plus cela empeste. Il s’avère que ces meurtres ne sont pas ce qu’ils semblent être. Ils sont bien pires encore.
... >Voir plus

La guilde des ombres

Anna Triss

4.53★ (1660)

6 tomes

Ce 4 ème tome était mieux que les autres, on en apprend un peu plus....

je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais rowyn m'énerve trop!! elle est pas badass du tout, elle est bête et fait que des conneries, elle m'exaspère !! même si je l'apprécie par moment...

j'aime beaucoup Gareth et les chats 😊 y a quand même un peu d'humour, qui fait que ça allège un peu ma lecture..

bon j'espère que rowyn va se reprendre car franchement elle me tape un peu sur les nerfs, même si je l'aime bien quand même 😂
Cette série est de mieux en mieux. Ce quatrième tome est mené tambours battants. On retrouve Rowyn et aussi ses amis surnat qui doivent faire face à une menace. En effet quelqu'un tue les êtres surnaturels et mets leurs cadavre en scène. Et en plus Rowyn fait face à ses propres démons.