Léo Scheer (20/10/2010)
4.5/5   2 notes
quatrième de couv : Salut à toi qui viens de retourner ce livre, c’est Rip qui te parle  ! Apprécie la qualité du travail, examine l’objet et constate  : couverture archi-sobre et glacée, ouvrage broché made in France, pas loin de 200 pages… Pour 10 balles, fils, je te le dis parce que t’as une bonne tête, tu trouveras pas mieux. À ce prix-là, tu t’achèteras jamais un gramme de coke ou de crack ni même une pauvre barrette de shit coupé au henné. Alors, l... >Voir plus
Que lire après Coke de combatVoir plus
Non, il n'y a pas que Saphia Azzedine (pour le pire) et Hélène Bessette (pour le meilleur) dans le catalogue des éditions Léo Scheer : il y a aussi un drôle de gars nommé Rip qui envoie un bon coup de pied dans la fourmilière de l'écriture petite bourgeoise à la française avec son « Coke de combat » rafraîchissant au possible.

Bassiste sans le sous, looser à ses heures, amateur de drogues douces (son pied de cannabis s'appelle Martine) et dures si affinité, papa d'un petit Zorg qu'il n'a pas reconnu, ex-taulard : c'est peu dire que le terme antihéros paraît un euphémisme concernant le narrateur de « C2C », un certain Rip.

La suite sur le blog :
Lien : http://lepandemoniumlitterai..

Dans ce train de banlieue on s'embrasse on se frotte on baise on fait les courses on a même des enfants on fait l'amour comme des bêtes préhistoriques légers comme des plumes on achète une tondeuse à gazon tu lis beaucoup enfin tu feins de lire nan finalement on n'a pas d'enfants on fait plutôt du bateau et on devient des vieux cons. Et puis...tu pars petite lady gare Sains-Lazare. On s'arrache. C'est dingue on se rencontre on s'aime on se quitte en vingt minutes. Sans même s'adresser un mot. Chérie. FIN.
Je ne veux plus clicher avec toi sur une voie ferrée en jeans déchiré. Je ne veux plus écrire à même ta peau. Je ne veux plus tes reins. Dommage. Très, beaucoup. Je ne veux plus te ligoter ni tes yeux dilatés ni tes seins à demi nus de laine crochetée d'ajouts et de dentelle noire, bouche de ficelle.

Video de Rip (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Rip
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! ________________________
Les pages Goodreads :
- Ce si joli trouble : https://www.goodreads.com/book/show/22053426-ce-si-joli-trouble
- Une si parfaite comédie : https://www.goodreads.com/book/show/23337776-une-si-parfaite-com-die
- Une si troublante attention : https://www.goodreads.com/book/show/25577379-une-si-troublante-attention ________________________
Acheter les livres en ligne :
- Ce si joli trouble : http://www.amazon.fr/gp/product/2732460583/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2732460583&linkCode=as2&tag=httpwwwfairyn-21&linkId=DFCYJKMT5S4C3IJ4
*Le premier tome est sorti au format poche le 1er juillet chez le livre de Poche !* http://www.amazon.fr/gp/product/2011611563/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2011611563&linkCode=as2&tag=httpwwwfairyn-21&linkId=M7PTLOLF4I3SVEUW
- Une si parfaite comédie : http://www.amazon.fr/gp/product/2732460605/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2732460605&linkCode=as2&tag=httpwwwfairyn-21&linkId=CE6PTDRXZ74BKBNF
- Une si troublante attention : http://www.amazon.fr/gp/product/2732460613/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2732460613&linkCode=as2&tag=httpwwwfairyn-21&linkId=¤££¤35RMGNQFBAQZGK21Nanowrimo 25¤££¤
________________________
Dernière vidéo :
Tag "R.I.P. it" ? ou "Ship it" ? : https://www.youtube.com/watch?v=Xafs39LzIjc ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com