Les bêtes suprêmes tome 6 sur 8
Bayard Jeunesse (06/02/2019)
4.56/5   18 notes
Grâce à l'aide de Worthy, un jeune Cape-Rouge, Rollan, Conor, Abéké et Meilin, ont réussi à révéler le Coeur de la Terre, un précieux talisman. Leur prochaine mission les entraîne à la recherche de la Griffe du Chat Sauvage, une puissante épée dont la famille de Devin Trunswick, alias Worthy, possèderait une réplique.Guidés par Worthy et Conor qui connaissent bien la région, ils tentent de progresser tout en échappant aux gardes Oathbound, toujours à leur trousse.Qu... >Voir plus
Que lire après Animal Tatoo - Les bêtes suprêmes, tome 6 : La griffe du chat sauvageVoir plus
Animal Tatoo, tome 1 : Les Quatre Elus par Lu

Les Mythics

Patrick Sobral

4.43★ (1840)

19 tomes

13 tomes de la saga, 6eme de la 2eme saison et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages, l'univers, les animaux. On se sent en famille avec eux, on a envie de sauver le monde encore une fois, de partir à l'aventure. Pour cette "3ème quête" les jeunes héros partent à la recherche d'un nouveau talisman dans le pays de Conor. Une nouvelle légende, de nouveaux dangers. Les pages défilent très vite, alternant combats, enquête, moment d'amitié qui deviennent de plus en plus fort, lien avec les animaux toujours aussi touchant, des moments légers et drôles, d'autres plus triste, encore des pertes dans cette guerre... Je ne m'ennuie jamais avec Animal Tatoo et j'ai déjà hâte de lire la suite et de partir dans un autre coin d'Erdas.

Lenorie arpentait nerveusement sa minuscule cellule à peine meublée. Elle n'avais eu aucun contact avec Olvan ou les autres Capes-Vertes depuis qu'on l'avait enfermée. La plupart de ses compagnons avaient été capturés et emprisonnés à Havre-Vert, où ils passeraient bientôt en jugement, mais Olvan et elle étaient restés à la Citadelle du Conseil.

Lire un extrait