AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782897721459
Xyz (24/08/2018)
3/5   1 notes
Résumé :
La culture verticale n’a ni âme ni sentiment [...]. Tout est basé sur des commandements rigides qui cherchent moins à servir qu’à bloquer toutes les exceptions personnelles et les différences. Elle affiche des principes vertueux, mais en interdit l’application, disant vouloir éviter les excès. La verticale est très imbue d’elle-même. Maxim ne souhaite à aucun enfant de la DPJ d’atteindre l’âge de 18 ans. Il confirme alors l’horrible glaciation du système pour les ma... >Voir plus
Que lire après Medecin de RueVoir plus
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Tout est basé sur des commandements rigides qui cherchent moins à servir qu’à bloquer toutes les exceptions personnelles et les différences. Elle affiche des principes vertueux, mais en interdit l’application, disant vouloir éviter les excès. La verticale est très imbue d’elle-même. Maxim ne souhaite à aucun enfant de la DPJ d’atteindre l’âge de 18 ans. Il confirme alors l’horrible glaciation du système pour les mal-aimés.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : biographieVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1725 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}