Éditeur : Harlequin (15/11/2013)

Photographe attitrée des célébrités, Bryan Mitchell est surprise lorsqu’un magazine lui propose un reportage aux quatre coins de l’Amérique. Seule ombre au tableau, elle va devoir collaborer — et vivre pendant trois mois — avec Shade Wilder, un grand reporter qui ne l’apprécie guère.

Dès le début de leur voyage, Shade affiche un mépris souverain pour le travail de la jeune femme et garde prudemment ses distances à son égard.

>Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
Contrairement à elle, qui ne faisait que lire les gros titres et survolait les articles traitant de faits de société. Pour se tenir au courant des dernières informations, elle préférait les flashes à la radio ou les journaux télévisés. La lecture n'était pour elle qu'un moyen d'évasion.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
Elle savait mieux que personne faire ressortir sensualité et humour à travers les clichés qu'elle prenait. Elle possédait également ce don rare de restituer aux icônes qu'elle immortalisait la chaleur et l'humanité qui leur faisaient défaut dans la vie. Elle avait incontestablement sa place parmi les grands photographes. Simplement, son travail reflétait la légèreté de la culture, tandis que le sien reflétait la vie dans toute sa brutalité.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
L'amour, le mariage étaient des sujets qu'elle abordait rarement. Pour s'être brûlé les ailes une fois, elle savait que, lorsqu'un fantasme prenait corps, il ne tardait pas à se ternir, puis à s'évanouir. Elle ne croyait plus à la pérennité des relations amoureuses.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
—        Ah ! Les hommes ! soupira Maria en se servant un deuxième verre.
—        Je sens que vous allez aborder un sujet sérieux, la taquina Bryan.
—        Ils sont assommants, idiots, puérils et pourtant ils nous sont indispensables. Sexuellement, j'entends.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
—        Comme un boxeur sur le ring, qui, même entre deux tours, ne parvient pas à se détendre.
—        C'est parce que la vie n'est qu'un match sans fin et que j'ai dû apprendre à me protéger. Au moindre signe de relâchement, tu es en danger.