Harlequin (01/07/2019)
Pour sauver leur propriété familiale de la ruine, Catherine et Amanda n’ont qu’un objectif : retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…

Un cœur rebelle
Catherine ne décolère pas : comment Trenton St. James ose-t-il sonner à sa porte, alors qu’elle lui a fait comprendre qu’elle refusait de le recevoir ? Pense-t-il être à ce point irrésistible, avec son sourire ensorcele... >Voir plus
Que lire après Indomptables héritièresVoir plus
Elle était belle et fascinante, et lui n'était qu'un homme, avec des désirs bien masculins. Elle avait touché en lui quelque chose de secret et d'intime, une partie de lui-même qu'il s'était pourtant juré de garder inaccessible.
Lorsqu'elle lui souriait ou qu'elle le menaçait du regard, il vibrait comme les cordes d'un violon.
Ses réactions étaient ridicules! Ils vivaient sur deux planètes différentes. Et pourtant avec sa main tiède dans la sienne, il sentait une harmonie qu'il n'avait jamais connue avec qui que se soit. n'avait jamais connue avec qui que ce soit.
Il faisait partie de ces hommes qui s'attendent à ce que les portes s'ouvrent devant eux au moment précis où ils appuient sur la sonnette, ou que les combinés de téléphone se décrochent alors qu'ils ont à peine fini de composer le numéro. Il n'avait donc pas envisagé une seconde — l'hypothèse était même inconcevable — que sa BMW
tomberait en panne en rase campagne, à quinze kilomètres de son lieu de destination. Heureusement, son téléphone de voiture lui avait permis de localiser et de contacter le garagiste le plus proche.
Je sais que vos sentiments sont sincères — sans doute exagérés, mais vrais. Je suis fautif. Si tout n'était pas arrivé si vite, je vous aurais expliqué que je n'ai pas l'intention de me marier. Jamais. Je ne pense pas qu'un homme et une femme puissent se montrer loyaux l'un envers l'autre, ni être heureux ensemble toute leur vie.
— Je connais les gens de votre espèce. Riches et au-dessus du commun des mortels.Votre seul but dans l'existence est de gagner toujours plus d'argent, sans vous embarrasser de scrupules. Quant au reste, votre vie se résume à de grandes réceptions, de somptueuses résidences d'été et des maîtresses baptisées Fawn.
Il avait voulu lui faire la leçon — il avait déjà oublié le motif —, et c'est lui qui venait d'apprendre quelque chose. Quelque chose qui le bouleversait. Une femme pouvait être forte et
tendre, cinglante et délicieuse. Curieux paradoxe.

Lire un extrait