Play Bac (12/04/2017)
4.5/5   1 notes
Dans ce dernier opus, Ken Robinson livre ses conseils et idées pour changer l'éducation au quotidien en intervenant sur les programmes, l'organisation des classes, la pédagogie et l'évaluation.
Il propose notamment de laisser les enfants découvrir leurs talents et se spécialiser dans les domaines qu'ils préfèrent, pour leur redonner de l'enthousiasme, cultiver leur désir d'apprendre et les préparer aux véritables défis du XXIe siècle.
À l'appui, de nom... >Voir plus
Que lire après Changez l'école !Voir plus

Lire un extrait
Videos de Ken Robinson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Robinson
Interview par François Taddéi (organisée par les éditions PlayBac) de Ken Robinson présentant son nouveau livre : le guide pratique "Trouver son Elément - Comment découvrir ses talents et ses passions pour transformer sa vie !"