ISBN : 2207258750
Éditeur : Denoël (21/08/2006)

Qu'a donc fait Anthony Terreblanche pour se retrouver du jour au lendemain chassé du confortable campus de Giovanni Caboto University ? Quelle main perverse a introduit des images pédophiles dans son ordinateur et provoqué chez lui une descente de la police ? L'écrivain libertin est-il victime des féministes, des ligues de vertu ou d'une banale vengeance amoureuse ? En exil à Long Beach, ancienne station balnéaire peupl&... >Voir plus

Videos de Louis-Bernard Robitaille (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis-Bernard Robitaille
Pour leurs trente ans, les éditions Noir sur Blanc ont fait la fête avec leurs auteurs autour de lectures, de musiques, de projections et d'illustrations ! Nous vous proposons dans cette vidéo un best-of du spectacle du 3 avril 2017 au théâtre de Vidy à Lausanne.
Par ordre de passage : - Niels Ackermann (Suisse), - Nicolas Bokov (Russie), - Serhiy Jadan (Ukraine), - Dorota Mas?owska (Pologne), - Giles Milton (Royaume-Uni), - Dominique de Rivaz (Suisse), - Louis-Bernard Robitaille (Canada, Québec), - Anthony Sattin (Royaume-Uni), - Jil Silberstein (France), - Mariusz Wilk (Pologne), - Christophe Mileschi traducteur français d'Ascanio Celestini (Italie), - Fanny Vaucher (Suisse).