Éditeur : Usborne (10/03/2016)

Un grand cahier, à feuillets détachables, rempli de toutes sortes de jeux et casse-têtes : mots mêlés, jeux avec des chiffres ou des lettres, points à relier, cherchez l'intrus, jeux des différences... Il ne manque plus qu'un crayon pour commencer à jouer.

Les pages détachables permettent de partager les activités entre plusieurs enfants.
Les grandes pages remplies de jeux deviennent même des sets de table originaux.
Un livre qui trou... >Voir plus

MellysBook
  15 avril 2016
Ophélie et Mathis ont beaucoup aimé ces blocs de jeux, car ils sont très amusants.

Les jeux et les labyrinthes sont de niveaux variés, ce qui permet à tout le monde de trouver le jeu qui lui est adapté. Cependant certains jeux auraient pu avoir plus d'explications. Je pense à celui du téléphone où l'ont doit déchiffré le code. Je n'ai pas compris la logique, même avec la réponse.

Justement les réponses en fin de bloc sont idéales dans ce cas de figure ou pour être sure des réponses. Les enfants les ont biens appréciés.

Ces deux blocs sont parfaits pour passer des après-midi pluvieuses à la maison. Les enfants y ont pu y découvrir des petits surprises à l'intérieur de chacun, mais je ne vous en dit pas plus.
Lien : http://melineadison.wix.com/..
MiAngeMiDemon
  15 mars 2016
Ambre commence à être friande de ce genre de petits jeux. le carnet est grand et les feuilles détachables.
Aucune page ne se ressemble que cela soit au niveau des jeux ou des illustrations et du coup pas de risque d'ennui ou de routine.
Encore une fois un sans faute l'enfant apprend en s'amusant. Que demander de plus? :)
Ambre 6 ans : J'adorais quand faire faire le chemin.J'adorais de trouver les erreurs. de trouver les ombres. En fait j'adorais tout.
Pour mon premier j'ai choisi la feuille de l'espace évidemment.....
Je suis pas assez grande pour les chiffres mais je me suis bien amusée.
Lien : http://labibliothequedemiang..
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   23 avril 2016
Relie les grands groupes de points, puis choisis l'attraction que tu voudrais essayer en premier.