Omaké Books (24/11/2022)
3.38/5   4 notes
Un petit grimoire, non officiel, pour découvrir tout ce que vous ignorez sur l'univers magique de Harry Potter !
À l'occasion de la sortie sur PS4 et PS5 en février 2023 du jeu vidéo très attendu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, se déroulant dans l'univers de Harry Potter, voici un ouvrage non officiel qui met en avant 100 faits et anecdotes peu connus des fans de la saga phénomène de J.K. Rowling. Organisé de manière thématique (personnages principa... >Voir plus
Que lire après Harry Potter : Petites histoires et grands secrets du monde des sorciersVoir plus
Harry Potter est un univers connu de tous. Depuis plus de 21 ans, cette licence berce nos vies. Maintenant, on raconte nos anecdotes ainsi que nos connaissances et on lit les livres avec nos enfants. Natacha nous propose de découvrir 100 secrets ou histoires peu connus de cet univers qui nous fascine.

Chaque page nous apporte une petite anecdote ou nous éclaire sur un point très précis. Pour mieux articuler les histoires, le livre est découpé en quatre grandes parties :
Les personnages et créatures
Le monde des sorciers
Les sorts, potions et objets enchantés
Derrière la magie
[...] Pour lire la suite