L'apogée des dragons tome 2 sur 2
EAN : 9782302027978
Soleil (13/03/2013)
3.5/5   3 notes
L’OMBRE MALÉFIQUE D’HITLER PLANE SUR CE SECOND VOLET. UN RÉCIT AUX FRONTIÈRES DE LA RÉALITÉ.

1945, la seconde guerre mondiale est terminée et l’Europe panse ses plaies.
Les coupables sont jugés et condamnés et Hitler est mort. Enfin c’est ce que tout le monde croit car son suicide n’était en fait qu’une mascarade orchestrée par son état major. Enfin libéré de toutes contraintes et allié aux membres de la société de Thulé, il attend de boire au ... >Voir plus
Que lire après L'apogée des dragons, tome 2 : Le calice de ThuléVoir plus
L'apogée des dragons est un spin-off de l'ordre des dragons créé par Jean-Luc Istin et Denis Rodier. A la fin de la deuxième guerre mondiale, l'ordre des dragons s'oppose à la société de Thulé. Un combat qui dure depuis des siècles. Eric Corbeyran signe un diptyque plaisant mais qui ne sort pas spécialement du lot. Les dessins de Denis Rodier sont convaincants.

critiques presse (1)
Sceneario
28 mars 2013
Une fin de diptyque en demi-teinte qui reste évidemment appréciable par les adeptes des aventures fantastico-historiques.

Lire un extrait