Mango (04/09/2020)
3.5/5   1 notes
35 recettes de meal prep pour optimiser vos performances

Vous êtes sportif, mais vous n'avez pas le temps de cuisiner au quotidien ? Le batch cooking peut vous aider ! En une seule session de cuisine, vous préparez des petits déjeuners, plats et collations adaptés à votre pratique sportive pour toute la semaine.

Découvrez 35 recettes pour cuisiner des repas sains et équilibrés qui vous permettront d'optimiser vos séances de sport et vos... >Voir plus
Que lire après Batch cooking du sportifVoir plus
Pratique et efficace avec deux ou trois recettes déjà testées et approuvées, je dois encore en faire quelques unes dans les deux semaines à venir, si je trouve à redire je viendrais faire un commentaire ici mais un bon dossier en début d'ouvrage pour rappeler les bonnes habitudes et les fakes autour de l'alimentation. le seul bémol c'est que je trouve que les recettes sont pas forcément sexy ou appétissantes pour un bon tiers d'entre elles. Mais après c'est très subjectif, ce sont mes goûts personnels.