Rustica (22/01/2016)

Nous sommes de plus en plus nombreux à choisir de supprimer le sucre raffiné de notre alimentation, pour des raisons de santé (diabète, régime IG) ou simplement pour gagner en légèreté et en vitalité.

Quelle que soit votre motivation, se pose la même question : comment continuer à se faire plaisir avec de bons desserts ?

Pour y répondre, découvrez 60 recettes de gâteaux, biscuits, barres énergétiques, crèmes glacées et confitur... >Voir plus
Que lire après Mes bons desserts sans sucreVoir plus
Un livre de recettes sucrées naturelles, savoureuses et facile à faire, je le recommande pour les personnes qui n'en peuvent plus du trop de sucre dans les desserts ou ceux tout simplement qui veulent changer leur alimentation!

Quand j'ai découvert à quel point il est simple de remplacer le sucre raffiné, je n'ai plus vu aucun intérêt à utiliser cet ingrédient. J'ai donc choisi de privilégier les sucres naturels, alternatives multiples et variées au sucre raffiné: miel, sirop d'érable, sucre de fleur de coco, sirop d'agave ou encore sucre de bouleau ( xylitol) entrent dans la composition des desserts dans ce livre.