U.S. Marines tome 6 sur 7
So Romance (19/02/2021)
Pourront-ils un jour vivre pleinement leur amour ?

Lex et Xenia se retrouvent enfin après des années de séparation, plus désireux que jamais de donner une chance à leur amour. Ces retrouvailles passionnées semblent marquer le début d'un bonheur inaltérable, mais l'ombre toujours menaçante de Sergueï, le frère adoptif et extrêmement possessif de la ballerine, assombrit le tableau. Car en découvrant la fugue de Xenia, l'homme d'affaires russe entre dans... >Voir plus
Que lire après U.S. Marines, tome 6 : Parce que tu es mienneVoir plus
j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

Dans ce sixième opus on retrouve l'histoire d'Alexeï et Xénia. La suite est haute en couleur et rebondissements après un début d'histoire calme, mais légèrement sous tension et peur de ce qui pourrait arriver Lex et Xénia vive leur vie à deux. Toujours plein d'émotions, de sentiments et sensations.

S'ensuit des rebondissements même si on s'en doute, le fond et la manière sont surprenantes

J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre eux et aussi la confiance et complicité avec ces frères d'armes.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.

J'ai vraiment apprécié cette saga et j'espère pouvoir lire très bientôt l'histoire du dernier frère d'armes