Dormal Alexis (Autre)
EAN : 9782205206449
Dargaud (08/03/2024)
4.62/5   4 notes
Chic ! Voici une grande journée de plage pour Ana Ana et les doudous ! Bronzage, baignade et jeux de plage sont aux rendez-vous ! Oui mais voilà, Touffe de poils trouve cet environnement hostile : le sable est brûlant, le soleil éblouissant, l'eau froide et il y a beaucoup trop d'insectes dans les herbes hautes. C'est décidé, il veut rentrer à la maison. Heureusement, il pourra compter sur ses amis les doudous pour lui rendre la vie plus douce et l'aider à profiter ... >Voir plus
Que lire après Ana Ana - Tome 23 - Le sable, les vagues et Touffe de poilsVoir plus
📚Les minus grandissent et pourtant, ils continuent de me réclamer le dernier Ana Ana à chaque nouvelle sortie. Nous avons déjà deux albums d'Ana Ana à la mer mais celui-ci nous a tout autant plu que les autres. Peut-être parce que c'est mon chouchou Touffe de poids le héros ? Alors qu'il aime tant la mer d'habitude, cette nouvelle virée à la plage le rend très très grognon ! Saurez-vous deviner pourquoi ?
Merci @alexisdormal de réussir à nous réunir à chaque fois autour de ces petites BD. En tout cas, j'en profite tant qu'ils n'en ont pas marre parce j'adore ce moment où je leur raconte l'histoire en faisant toutes les voix. Je me demande si ça sera toujours notre petit rituel quand ils auront 15 ans
On aime aussi beaucoup le grand frère Pico Bogue mais c'est quand même moins drôle à lire à voix haute ! Et chez vous, une sortie que vous attendez impatiemment, autant que vos minus ?

Lire un extrait